Présentation de My Kawaii Market

My Kawaii Market est une boutique en ligne spécialisée dans les mignonneries japonaises et coréennes, pour le plus grand bonheur de tous ! Votre boutique vous propose également des KawaiiBox  inédites et très attractives.

Nos mascottes

Nout

C’est le minou du logo, il est ultra doux et très gentil. Il aime jouer et ramener la balle quand on lui lance, un vrai toutou. C’est un gros doudou de 6 kilos, très nonchalant, discret, un peu pataud et assez peureux. Il ne miaule que quand il a faim ! En somme, c’est un goulu.

Seth

Notre black star ! Il est très élégant, il aime prendre la pose pour les photos. Il adore son papa humain et lui est entièrement dévoué. Rusé et joueur, il aime pourchasser son frère Nout et lui faire sa toilette. Il est aussi peureux que lui et file se cacher sous le canapé dès qu’un inconnu rentre chez lui.

Apî

C’est la maman de Nout et de Seth. Elle adore se promener dans la nature d’où elle ramène toujours un petit cadeau à ses deux fils… Souvent des plumes de toutes les couleurs et de toutes les tailles ! Contrairement à ses fils, elle est très bavarde, très énergique, se mêle de tout et se prend pour une humaine. Apî a une petite particularité, elle a la queue de la même forme que celle de Pikachu !

Loki

C'est notre lapin extra nain, il pèse moins d’un kilo mais c’est le chef à la maison ! Il a grandi avec Apî et se prend pour un chat ! Il utilise la litière comme eux et leur pique quelques croquettes à l’occasion ! Apî est son grand amour depuis toujours, ils se marieront peut être un jour et auront plein de petits « chapins ».

Les fondateurs

Moi, Clara, 24 ans, et amoureuse de l’univers kawaii depuis très longtemps. J’adore la culture asiatique (cuisine, manga, mode, beauté, drama, éducation…) et les mignonneries coréennes / japonaises. J’ai une passion pour les animaux, j’en ai 6 : 4 chats (Api, Nout, Seth et Pachet), un lapin nain (Loki) et un cochon d’Inde (Njord). Diplômée en tourisme international, férue d’histoire de France et de culture général, je suis une vraie geekette !

Lui, mon compagnon, Alexis, 24 ans. Je lui ai communiqué ma passion pour le monde du kawaii, il m’a beaucoup aidé et soutenu dans la création du site. Vous aurez parfois affaire à lui sur les réseaux sociaux ! Il aime les animaux, le foot, le gofl et c’est aussi un geek !

 

Remerciements

Je voudrais remercier toutes les personnes qui m’ont soutenue lors de la création de ma boutique. Merci à ma mère, à mon chéri, à mes deux amies Clémence et Emilie, ainsi qu’à ma petite sœur Léanne. Vous avez été tous les cinq des piliers, merci d’y avoir cru et de m’avoir aidée à faire aboutir ce grand projet.